Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> lsn*.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rangunn
LSN*

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sa marche

darkkolina
LSN*

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci beaucoup! mais je ne vais pas tenter le diable ce soir Smile 

cellynia
LSN*

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coucou , moi je ne suis pas admin, mais je me ferai un plaisir d'améliorer ce fofo

denyze91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et moi j'aimerai bien découvrir les tronches des tt le monde

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Qu'est-ce que vous êtes beaux!

Pour demarrer, je mets tout le monde en administrateur et en modérateur.
pour ceux ou celles qui savent s'y prendre, il faut faire

-un forum ouvert pour les demandes d'ambassade, les candidatures, une taverne publique

-un forum pour les LSN
-un forum pour la COA

-un forum d'alliance pour les opérations off, les opérations def, les projets d'offensive, l'école (les FAQ en fait) etc..., l'organisation, etc...

Slamer
LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ou là c'est des maths tout ça pour moi ^^

LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Punaise, je n'arrive pas a redimensionner une photo!! j'suis vraiment nul ! 

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

essaye de maigrir,si cé trop lourd sa rentre pas

lololoic
LSN

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'espère que ca va passer du boulot Rolling Eyes

Wihslyr Xhorts
LSN*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Accès sécurisé ? privé ? bridé ? ^^ (en tt cas, moi ça passe, j'y suis =)

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je pense que les erreurs sont réparées : espace publique, espace résercé aux LSN et LSN* qui a accès à tout.

cellynia
LSN*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay

cachaça
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

vous nous avez piqué notre fofo, on a l'impression d'être chez nous
enfin c'est jouli Okay

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quand même, c'est pas la même déco! et en plus on a des pom pom girls (très utiles en cas de guerre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> lsn*. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange