Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er contact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apéricube
LSN*

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

super boulot marcel.
LSN et AS LOC ne sont pour l'instant pas de la partie.
On les contactera une fois la fusion fini.

Pour moi ce sera tout pour aujourd'hui (travail oblige)

Je voudrais savoir si vous serai disponible demain à la même heure et si vous seriez disposés à télécharger skype.
Répondez à ses 2 question svp pour ne pas polluer le topic.
Je vous remercie.
Bonne soirée à vous tous et je vous remercie de votre participation peut être qu'ensemble nous arriverons à faire de grandes choses ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachatouille
COA

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Je pourrai etre dispo pour demain et je regarde pour skype (par contre le fonctionnement je ne suis pas un pro)
Bonne soirée et à pluche comme dirait l'ours

dark vador

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

OK pour moi demain. Skype, j'suis pas trop chaud.

dark vador

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Proposition émanant de Parker ; qu'en pensez-vous ?

Les plus grosses menaces sont les 15c capitale des jyhad et il faudrait taper dessus en meme temps tous ensemble mais après aurons nous assez de troupes....j en doute, il faudrait taper une capitale à deux alliances pour la détruire totalement et dès le retour de nos off, repartir en taper une autre ainsi de suite, chaque groupe d alliance devrait avoir ses joueurs cibles, il faudrait faire des fakes synchro sur d'autres jyhad en meme temps pour disperser leurs defs.

Nous devrons choisir 4 ou 5 joueurs off par alliance avec de grosses off et pendant leurs attaques installer 50000cc defensif sur leur vivi off.

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

dark vador a écrit:
Proposition émanant de Parker ; qu'en pensez-vous ?

Les plus grosses menaces sont les 15c capitale des jyhad et il faudrait taper dessus en meme temps tous ensemble mais après aurons nous assez de troupes....j en doute, il faudrait taper une capitale à deux alliances pour la détruire totalement et dès le retour de nos off, repartir en taper une autre ainsi de suite, chaque groupe d alliance devrait avoir ses joueurs cibles, il faudrait faire des fakes synchro sur d'autres jyhad en meme temps pour disperser leurs defs.

Nous devrons choisir 4 ou 5 joueurs off par alliance avec de grosses off et pendant leurs attaques installer 50000cc defensif sur leur vivi off.

Moi je propose de lancer un nouveau jeu : "Un jour, une cible"

Chaque jour on décide d'une cible, un joueur. les offs vont sur les 15C et 9C,  le reste est faké à mort.
En même temps on faje 4-5 joueurs  qui sont proche géographiquement.

Sinon, les Jyhad sont de loin les plus organisés et les plus fort. Death31 a pour le moment une off impressionnante et surtout dans les 800 catas...
Zardogg et Espion ont tres mal mais grace aux fakes et au fait qu'on peut pas tout proteger bin suis crop death une fois tous les deux jours ou presque depuis 8 jouers.

Nous ont attaque depuis 8 jours les Own et les Jyhad ont répliqués évidement.

Le plus difficile c'est de se coordonner,  c'est clair, chacun tape dans son coin, aidé par un voisin à la limite.. pas simple et pourtant on communique bcp ! et puis il faut dire qu'en plus on courre apres la def et les cécés.

Sinon pour info les LCN nous aident énormément.... et ils sont pas rancunier, j'ai poutré et failli prisé leur chef de guerre juste avant qu'on decide d'attaquer les OWN (enfin c'est les OWn qui tentait discretement de nous envahir au début hein...)

dark vador

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Remarque apportée par Noufen qui va nous rejoindre bientôt sur le forum :

IMPORTANT: Si on arrive a mettre un joueur en crop death, il faut que les joueurs avec une OFF plus modeste s'y mettent tous pour detruire le village pendant que les gros joueurs OFF mettent en crop death un autre vivi et ainsi de suite.

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

oui c'est tres vrai, suis noob dans travian, enfin c mon second serveur et c'est le premier ou je maitrise bien.. et ou je suis confronter à tout ce bordel ! (hého fuyez pas hein !!!)

j'ai bien analysé les attaques de nos ennemis, et ce qui fait le plus mal c'ets le rasage complet. Heureusement ils se la joue perso, donc pour le moment ya que 2 joueurs qui ont reussi un rasage quasi intégrale de vivi, avec genre 1 off correcte (bon ils prennent pas de risque,  ca fait 8 jours que je me fait poutrer de la def..) et 8 off à la cata, 50 ou 100 à la fois, et ca fait TRES mal.

meme entre nous on a eu un tort, celui d'avor chacun des cibles.. contre des jyhad c pas le bon plan, car il sont 5 fois plus nombreux avec les own et owned donc forcement, 8 jours apres le debut du copnflit on voit arriver des off qu'on avait jamais vu de joueurs inconnus... ca sent le sapin pour nous mais d'un autre coté 1) ca nosu fait de l'experience 2) ca vous prepare le terrain !!!

sachatouille
COA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

la proposition de Parker me va de toute facon il faut essayer et si ca marche alors on continue, sinon on fait des reajustements ou on change de strategie
Autrement j'ai essayé skype on fait un gain de temps pharaonique avec ce truc

dark vador

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

20h02.... Vous êtes tous sur skype ?????

denyze91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

je tiens à préciser que les §MM§, au vue de leurs troupes (quantités que m'a envoyé Teddy de chez eux), sont "plus" (si je puis dire) OFF

COA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Avec un peu de retard desolé on en etait ou ?

dark vador

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on décide pour passer à l'off ensemble ?
Voici un message reçu de Yvanfu. Nous pourrions peut-être en profiter pour poutrer cuervo ?
Je voulais taper façon kamikaze le -38 -195 que Cuervo m'avait piqué avant de vous quitter. Oui mais voilà, il est pas content !

Il y a en effet 3 à 4 attaques par vivi à heure synchro sur tous mes villages demain d'abord à 13h30 puis surtout en vagues synchro à partir de 22h20.

Le plus important est celle de 7 attaques sur ma capitale à 22h29'41s puis 42s puis 44s.

Pour ma part, vu que je voulais partir, ce n'est pas grave mais je vois là une bonne occasion de gagner une médaille défensive pour l'alliance.

Une opération d'attaques sur Cuervo et de défense chez moi va donc sans doute être organisée en partenariat avec les autres alliances amies.

Tenez-vous prêt et ..... BANZAIIIIIIIIIIII

Voilà, vous avez lu le message d'Yvanfu qui pourrait être un point de départ. Mais j'ai peur qu'on manque de temps pour bien organiser une off à grande échelle....

dark vador

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Le truand2 s'est rajouté à la fête, alors, si on veut poutrer, on peut envoyer en masse de la def pour
les vivis les plus chauds qui sont la capitale -37 -195 (22h29) et le -41 -190 (18h13)
Banzaïiiiiiiiiiiiiiii

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Désolé pour skype mais a 20h j'ai une vie de famille et je peux pas souvent m'echapper devant le PC... enfin si mais pas celui avec Skype.

Sinon, pour la cible vous voulez decider comment ?

A priori vous êtes pas chaud pour taper les Jyhad, plus les valars. Moi les valars ils sont lui de moi et notre off est totalement concentrée sur les Jyhad vu qu'on a perdu environ 10.000 de pop en 1 semaine dont 3000 à moi seul... vous comprenez que rester en def n'est pas possible on est obliger de les attaquer pour qu'ils ne refassent pas leur off trop vite !!!

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Bon me voila de retour après un black out.
Je suis pour taper du jyhad de manière ciblée comme vous le dites.
Maintenant à nous de trouver l'heure le jour qui conviendra à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: 1er contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange