Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er contact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachatouille
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

les jyhadistes il faut commencer par leur balancer des troupes dans la poire. Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. Si on arrive à poutrer les poids lourds ca va surement changer la donne. De toute facon il faut y aller et essayer la methode de Parker

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcel69
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

OK passons a l'action !!

par contre je vais tout de même papoter un peu vous donner les news suivantes :
- les nazgul sont ok pour envoyer de la def (je dois encore discuter avec leur diplo mais a priori ils pourraient etre opérationnels assez vite, ils sont proches des AQ)
- la proposition de fusionner les AQUILEA² + GR pour avoir un groupe plus def est retenue aussi et on lance les transferts des qu'on a le feux vert de PARKER, les 4 gros joueurs off des GR passent chez les AQ-LCE
- la fusion LSN et ASLOC est en cours et devarit etre fini demain (un groupe def)

et je resume : pour eviter les retours d'off on prevoit de mettre en place des defs sur les plus gros villages off en parrallele des opé off sur les méchants (faudra gerer les cc)
les §MM§ ne seraient donc pas orientés principalement def comme je le croyait ?
l'idée d'envoyer des petites off apres les grosses vagues : a retenir pour leur faire perdre du temps et des ressources...
par contre il faut mettre en place un systeme d'espionnage, même si ce sont des petites off dommage de se les faire laminer par une def mise en place !!
il ne faut pas negliger les def en face : les eliminer peut aussi etre important pour nous a plus long terme (2eme étape ?)
et le choix des cible pourrait se faire en fonction des implantations des vivi ennemis, degager ceux qui sont les plus proches de nos alli pour "eloigner" la ligne de front... plus ils mettrons de temps a deplacer leurs troupes et mieux ce sera pour nous.
derniere question les PT des AQ ? on en fait quoi ??
sur ce : bon appétit a tous !!

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

J'ouvre un nouveau topic plus approprié.
Tout le monde je pense est d'accord avec cette prosition.

cachaça
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de lire tout ça en travers

je suis responsable def cfa, avec le classement def que vous connaissez surement et surtout l'amour que nous avons pour les jyhad depuis le début de ce serveur
je tiens à m'expliquer devant vous pour pas qu'il y ait de mal entendus
on mène 2 conflits de front; alamo et jyhad and cie, une nouvelle opé est en cours sur les premiers et des opé defs sont montées tous les jours contre les seconds

perso, et ça reste qu'un avis perso, je doute que notre ally s'engage en off contre les jyhads sans avoir terminé le conflit alamo,
de ce que j'ai lu, il serait souhaitable que alamo et cfa s'entendent ne serait ce que pour un cessez le feu, croyez bien que nous sommes du même avis et depuis plus de 2 mois déjà, mais toutes les discussions tentées avec les alamo n'ont servies qu'à brasser du vent, autant dire qu'il est peu probable qu'un arrangement soit trouvé maintenant

j'ai participé à la gestion de quasi toutes les defs cfa en organisant, en cogérant ... en gros je suis pas mauvais la dedans du coup, j'aurais 3 conseils à donner :
- un membre par ally qui transmet les demandes de def; une personne référente qui organise
- on se sert tous de grandsilo chez cfa, et pour gérer 90k ou plus de def, c'est obligatoire, à voir ...
- on ne divise pas les defs , on laisse passer les 3/4 des offs et on blinde que quelques vivis; moins de pertes et des offs qui rentrent plus chez elles
ensuite suffit de synchro pour les cata et chefs ^^

- pour les offs, cfa, je ne gère pas, je  peux pas dire, je pense que vodkapomme devrait passer ici pour donner son avis sur ce sujet

voilà pour la partie def

pour la partie; on est pas assez, trouvons d'autres allys
nous sommes en rapport avec pas mal d'allys hors sud ouest qui comme vous vous doutez ne sont pas amies avec les jyhads, je pense que sans renforts extérieures, on arrivera pas à faire évoluer le truc en notre faveur
je les contacte de suite
si elles sont intéressées elle feront une demande ig aux personnes qualifiées

voilou, je repasse sous peu, c'était juste pour dire bonjour ^^

noufen
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Ok, bonjour a tous, j'arrive un peu en retard (problème de validation de mon accès).

Je vais répondre à quelque interrogation...
Pour les BTB, pour l'instant, ils sont occupés au sud est avec une autre très grosse coa: RDV et GDO... Donc pour le moment, ils ne peuvent pas nous aider...

Marcel, Concernant l'idée de "l'idée d'envoyer des petites off apres les grosses vagues : a retenir pour leur faire perdre du temps et des ressources..." C'est pas tout a fait exactement se que j'avais dit a Dark vador...
L'idée c'est quand un joueur est en crop death (donc impossibilité d'avoir une bonne DEFF en place sur le long terme) les joueurs au OFF plus modestes s'occupe de finir le rasage du village... Si une deff est mis en place par nos ennemi, se ne pourra être que sur une synchro pour une attaque, après les assistances creveront la dalle. Si on attaque en masse pour raser le village toute la journée pendant autant de jours que nécessaire, on perdra peut-être une DEFF ou 2, mais en crop death, personne ne peut lutter sur un rasage coordonné par plusieurs joueurs, même les Jyhad...

dark vador

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Juste pour vous donner une idée de ce que nous avons mis en place ENSEMBLE chez Yvanfu (dommage ce n'étaient que des fakes), mais retenons la belle mobilisation et l'enthousiasme d'Yvanfu qui fait plaisir à lire !

Waouh !! Transmettez aux autres alliances qui sont venues.

Waouh !! Quelle def et quelle organisation !! tout était au poil !!

Dommage, ce n'était partout que des fakes.

Mais un très grand bravo pour cette def de fou. Jugez par vous même (en sachant que je suis descendu à -53 000 !!!)

Céréales Céréales: -48932 par heure
Troupes:
Héros 12 Héros
Légionnaires 6560 Légionnaires
Prétoriens 14641 Prétoriens
Equites Imperatoris 988 Equites Imperatoris
Equites Caesaris 140 Equites Caesaris
Combattants à la lance 2135 Combattants à la lance
Paladins 2649 Paladins
Cavaliers Teutons 80 Cavaliers Teutons
Phalanges 11105 Phalanges
Combattants à l'épée 523 Combattants à l'épée
Eclaireurs 168 Eclaireurs
Cavaliers Druides 2307 Cavaliers Druides
Hédouins 1603 Hédouins
Catapultes de Guerre 90 Catapultes de Guerre

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

c'est bien connu les cata en def y a pas mieux Mr. Green
Shocked Nan sans déconner superbe def si on pouvait en faire plus souvent des comme ça!

dark vador

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

En fait, les catas en def, c'est le petit plus d'Yvanfu ! Sa touche personnelle !!! Mdr^^

marcel69
COA

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

bonjour tous le monde Very Happy
pour la def d'yvanfu PARKER m'a donné la liste des participants, en effet ça donne le vertige Mr. Green Okay Mr. Green Okay
j'en perd mes mots !!

sinon pour repondre a cachaça : on pourrait tenter la diplo avec les ALAMO de mon coté ?
en passant par un autre biais : style "au secour les gars, on a besoin d'aide" et en leur disant que sans eux on y arrivera pas, en bref en les prenant par les sentiments plutot qu'avec le discour "arreter votre conflit avec les CFA..."
si on leur dit que nous on a negociés avec vous un cesser le feux... ?
puisque le dialogue ALAMO / CFA est rompu passons par des voies detournées, c n'est pas tres honnete mais c'est le resultat qui compte, non ?

pour les contacts entre alli, on avait deja une liste pour les demandes de def, je te la passerais par mp
ça fonctionne pas mal du tout pour le moment mais elle sera sans doute a revoir etant donné qu'il y a au moins 2 fusions en cours...

donc pour recruter d'autres alli, il me semble que tous le monde est d'accord avec ça.
on peut aussi envidsager de recruter des joueurs chez les allis moyennes du secteur pour renforcer les alli elles mêmes ?

et nous avons besoin de GO (grands organisateurs) pour les def c'est exact
il nous faudrait une liste de joueurs experimentés, un brin no life, qui pourraient prendre en cogé les comptes de joueurs peu experimentés ou peu présents qu'ils soient de leur alli ou non...
il y a egalement le projet de defs preventives a devellopées et mettre sur pieds.

sinon sm_lan (pourquoi n'est il pas là dailleurs ?) m'a fait passer ceci : je pense que c'est une tentative de division de la coa par les mechants... a mediter !!
de bas en haut, bien sur

reponse de sm_lan :
je pense que nous avons là un joli coup tordu...
il y a deja eu des tentatives de destabilisation de la par des mechants, je tiens de marcel (c'est mouâ ^^) qu'ils ont tentés de brouiller les GR et les AQ en contactant les uns et les autres et en laissant entendre que leurs intentions respectives n'etaient pas ce qu'elles semblait être...
donc pour cette affaire...
que junior repondent qu'en tant que petit nouveau arrivé chez nous, il ne peut prendre de decision et doit s'en referer au diplomate (dont c'est le boulot, tout de même !! on se demande a quoi il servirait celui là, sinon Wink
je laisserais trainer un peu et je contacterais mersaf d'ici demain (24h de gagné) je lui dirais que je prends sa demande en considération, bla bla... je fais trainer encore...
ensuite je devrait demander l'avis des membres et lancerait un sondage (au moins 48h de gagnées...)
d'ici là on verra.
je demandrais a marcel ce qu'il en pense il trouvera sans doute matiere a monter un plan pour retourner les choses a notre avantage...

si on est pas les plus forts sur le plan militaire, on sera les plus rusés Wink

Bonjour,

junior (c'est leur chef def chez ASLOC) a reçu ce message de mersaf de chez jyhad. il lui a répondu qu'il allait demander à son ally (LSN). il a bien fait.

mersaf écrit à junior :
salut, tu va bien. pourrait ton demander de l'aide defensive a ton alliance ?

----------
mersaf n'est pas un petit joueur, il n'y en a pas chez jyhad....

Questions : est-ce qu'il demande de l'aide pour lui ou au nom de son ally?

C'est peut-être une coïncidence mais on demande cette aide à LSN, est-ce qu'ils ont vu que je suis toujours dans mon ally qui a l'air en perdition....et que les meilleurs sont partis chez vous..... à leurs yeux, je suis à la tête de petits comptes....
N'oublions pas que lumikki est une tordue et qu'elle regarde tout... c'est mon ennemie déclarée depuis longtemps.
Je n'ai pas vu que mersaf était dans leur HC.

Auraient-t'ils réellement des problèmes ?
Etes-vous fort attaqués par jyhad et sa coa ? car si ce n'est pas le cas, on pourrait comprendre.
Il faut faire attention sachant que nous mêmes sommes dans une coalition. Ils veulent peut-être savoir comment elle se compose car en admettant que lsn aide jyhad, tu leur demanderais en retour de ne plus être attaqué.
Mais ils continueraient avec les autres allys de notre coa et il est impossible de leur dire de quoi on est composé.

Au vu de ce qui précède, tu marcheras sur des oeufs, fais très attention, ils sont tordus et....lumikki appelle des joueurs comme nous des "valets". Ils se sont servis de nous LOC puis nous ont rasés.
Leur demande est-elle sincère ou tordue ?
veulent-ils une aide officieuse ? comme ils ont fait avec nous...
Bon courage

cachaça
COA

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

bonjour vous,
pour le go, j'aurais presque pu postuler mais je reprends un job dans quelques semaines, dommage ^^

sinon, pour lumikki, chez nous aussi elle fait des siennes, je passe les détails mais grosso modo, si on en vient à taper du jyhad, elle sera prioritaire

c'est un petit bonjour en passant

dark vador

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Bonsoir, je passe plusieurs fois par jour pour me tenir au courant. Je ne laisse pas de message (si ce n'est pour vous saluer ce soir !) car je ne suis d'aucun secours pour monter une off d'envergure !!! Donc, j'attends les nouvelles pour les relayer ensuite ! Mais vous avez tout mon soutien !  Okay

elbourinou/pf
COA

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente elbourinou fondateur des CFA
Cachaça a déjà bien présenté les choses de notre coté

Nous continuons à taper les alamo et alamo° l'opé d'aujourd'hui a été un succès ce qui devait être tapé l'a été...

Nous menons 2 conflits de front nous prenons le dessus sur les alamo malgré qu'ils sont 2 fois plus nombreux et les Jyhad craignent nos def

Il est vrai que tant que nous taperons les alamo nous ne pourront pas nous engager à 100% dans un conflit avec les Jyhad et compagnie...mais toutes les discussions que nous avons eu avec eux se sont soldées par des échecs.

En effet, ils exigent pour un cessez le feu de pouvoir raser plusieurs de nos joueurs vous vous doutez de notre réponse. Ils nous parlent encore et toujours des Hawas alors que cette ally n'existe plus depuis plus de 2 mois. Bref difficile de parler avec des énergumènes pareils...

Pour en revenir à la coa il est vrai que nous sommes plus connu pour notre def mais nous avons une façon de procéder avec les off qui fait que même avec de petites off nous arrivons à faire de gros dégâts et important nous ne perdons que très rarement des off (alamo n'est pas une référence nous n'avons pas encore vu une seule défense digne de ce nom...)

Nous avons simplement un ennui au niveau de la coa. Il nous a été prouvé qu'il y avait des fuites même dans cette partie privée et ça nous ne pouvons le tolérer. Si on ne peut pas se faire confiance même en comité très restreint avec des membres de HC ça devient inquiétant je dirais...

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Tu pourrais expliquer a apéricube ou à moice que tu sais des fuites par MP, s'il te plait?

elbourinou/pf
COA

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Gogoth a écrit:

Tu pourrais expliquer a apéricube ou à moice que tu sais des fuites par MP, s'il te plait?
J'en ai discuté avec apéricube tout à l'heure si tu veux contacte moi IG je t'expliquerais

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Je vais voir avec apéro, eventuellement, je te recontacte. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: 1er contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange