Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er contact
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachatouille
COA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Si on arrive à regler ce probleme  de taupe il va falloir reprendre les discussions. Nous la on poutre en def severement certaines de leur off. Le jeu des alliance marche bien sur les def j'ai gerer l'autre fois un neg de 50000 c'est vraiment bien. Par contre notre ami Morderir s'est pris une off d'un de nos joueurs je pense qu'il doit avoir le sourire un peu crispé

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachaça
COA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

chez nous on continue a s'amuser, et on truste toujours les premières places en def hebdomadaires ^^
signe que tout se passe bien, enfin pour nous ...
comme tu dis, vivement que ce fofo soit plus clean

elbourinou/pf
COA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

cachaça a écrit:

chez nous on continue a s'amuser, et on truste toujours les premières places en def hebdomadaires ^^
signe que tout se passe bien, enfin pour nous ...
comme tu dis, vivement que ce fofo soit plus clean

Je confirme tout se passe bien pour nous ils nous attaquent même au préto...

Le fofo est normalement plus clean on a fait un petit ménage au niveau des accès avec Gogoth maintenant à voir

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

si vous avez besoin de def en Z1 faites mai signe pas mp

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

Je rappelle ce qui a été demandé aux joueurs de LSN* et qui devrait être bon pour tout le monde: tous ceux qui ont accès a ce fofo doivent impérativement changer leur mot de passe.
Il y a eu par le passé des rumeurs et des soupçons sur la sécurité de ce forum: c'est a la portée de n'importe quel informaticien de base de dechiffrer un mot de passe. Et puis, pas mal de codes ont circulés.
De plus je retirerai régulièrement les autorisations de ceux qu'on ne voit jamais...c'est pas la peine de laisser trainer nos clés....

cachaça
COA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

l'idée que ce soit un "vol" de codes me conviendrait mieux qu'une taupe dans l'un des hc, perso

on va dire que tant qu'aucune autre info ne sort d'ici, je crois en celà

sinon, bien me bonjour à tous ^^

cachaça
COA

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: 1er contact Répondre en citant

bien le bonjour, les gens

suite à ces 2 petites attaques:

j'ai les alamo sur le dos, pourtant, j'étais pas le seul à leur rendre visite, m'enfin ils sont tombés amoureux de moi^^

vu votre positionnement géographique et notre relation ( de jeu bien sur ... ^^) je me tourne vers vous pour vous vous demander du renfort sur ma capitale -234/-163

je dois avoir pas loin de 200 attaques et du coup, je vais me contenter de défendre quelques vivis et celui ci en priorité; bin s'ils me le cd, je pourrais plus faire mumuse avec lol

si vous lisez ce message et que ça vous interesse, hésitez pas à le balancer en message ally chez vous

ps, si envoi de troupes il y a, essayez de gérer les cécé, j'ai pas de quoi nourrir 100k de def

dernier truc; envois sous 24h, pour les troupes, ensuite, si mal il y a, il sera déjà fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: 1er contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange