Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation première offensive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apéricube
LSN*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Nous venons de voir que l'offensive sera prête à etre lancée d'ici peu de temps (fin des intégrations)
Fixons une première date provisoire d'off qui sera de toute façon la semaine prochaine pour laisser le temps à chacun de s'organiser dans son nouveau chez sois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcel69
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

je me suis amusé...

voila les allis de la gentille coa
je n'ais pas mis 2 petites alli qui sont deja solidaires avec les nazguls et qui pouraient fusionner eventuellement, de plus les fusions a venir n'apparaissent pas encore, mais ça donne quand même une idée de ce que représente notre groupe... j'ai également inclu les CFA bien que leur participation ne me semble pas encore certaine ?

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/23395930

et pour ne pas faire de jaloux : la coa des mechants...
http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/9608288
on peut remarquer des groupes isolés qui pourraient etre des cibles secondaires assez faciles ou des "viviers" chez qui on pourraient aller se renforcer en prisant des vivi relativement facilement aussi peut etre ?

je vais faire passer ces 2 maps chez tous pour, qu'enfin, tous le monde sache qui fait partie ou non de la coa...
j'ai encore souvent des questions du style : "mais les X c'est nos amis ou nos ennemis... ??"

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

ça donne comme cible prioritaire: viduernos, odrus, punky. Et une protection necessaire pour nos villages les plus au nord.

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Bon ben on peut dire que notre première off sur les owned n'est pas passé inaperçue!
Le nombre de fake de leur part est tout bonnement allucinant!
Bon une fois passé cette crise de nerf des jyhad et autres on passera à l'attaque.
ZePunky ce serai bein que l'on vous aide à nettoyer ou alors qu'on se mette à taper du valar à voire.
Les CFA sont toujours entérinés dans leur combat avec alamo ... pas top ça

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

on pourrais peut etre fournir la def nécessaire au CFA afin quil se consacre a l'off,on pourrais gagné du temps dans se conflit.et passé a autre chose.

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

J'ai cru comprendre que les CFA avaient ce qu'il fallait. En revanche on peut soutenir les off.

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

pareil,si sa vous gene pas de tapé du ALAMO

moi non,
les guerres font vivre le fofo cé excellent pour la vie de l'alliance

elbourinou/pf
COA

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Vous serez les bienvenue contre les alamo vous verrez ils ne sont pas brillant en def...

drahis
LSN*

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

ah que oui j'en ai plein vers mes vivi, 

sachatouille
COA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Moi c'est les tiens que j'ai à coté des miens.
Les alamo j'ai qques vivi à cote des miens qui me paraissent un peu isolé du rest de leur groupe

elbourinou/pf
COA

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

sachatouille a écrit:

Moi c'est les tiens que j'ai à coté des miens.
Les alamo j'ai qques vivi à cote des miens qui me paraissent un peu isolé du rest de leur groupe
Raison de plus y a de jolis vivis à priser...mon frangin (vodkapomme) prépare des opés il suffit de le contacter et il vous donnera des cibles

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Salut à tous

j'ai pas bcp participé ici car oqp à sauver quelques vivi et à organiser ma propre Ally comme je peux.
En gros on s'est fait poutrer 90% de notre off la semaine derniere, et cette semaine c'est nos vivi qui l'un apres l'autre se font cropés. On a bousillé de la def envoyées par bcp, ca été un plaisir de voir la mobilisation et ona poutré quelques off c'est clair mais en fait chaque semaine il y a 3 ou 4 joueurs de la coa jyhad qui replancent ceux qui sont fatigués... imaginés sur 13 villages j'ai constament au moins 5 attaques par jour, dont au minimum 50 fakes. le probleme c'est que le reste ca n'en est pas...

On a quelques gros joueurs qui sont partis car pb IRL (les temps deguerre ca consomme du temps et on a souvent une femme et des enfants!) donc ca aussi ca nous a pas aidé, c'est le jeu

En attendan t les Juhad, OWN et OWNED nous atatques peinard, je sais que ils sont pas trop embetés cotés def et craignent pas grand monde du SO. Ils ont plus peur des invasion du nord ou de l'est !

sachatouille
COA

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

personne n'est en train de chomer, il faut les classements def de cette semaine dans les 10 premiers si j'ai bonne memoire, il y a les AQ-LCE, les CFA,les ANLA, nous les ~TW~ et les BTB. Ca poutre ca poutre et à flux tendu. Je pense que de la coa il ne manque plus grand monde, demander de l'aide ca en devient meme compliqué

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

si ils craignent le nord et l'Est à nous de trouver qui la bas pourrait nous aider.
Je relance les offensives cette semaine si les LSN* son ok.

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

j'ai demandé aux RDV mais ils sont en pleine fusion, et aux R46N mais ils s'en foutent....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: préparation première offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange