Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

préparation première offensive
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel69
COA

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

salut a tous, il y a un petit moment que je ne suis pas passé, je m'en excuse, mais les dossiers s'empilent...
donc pour vous tenir au courant, la wing des AQ viennent de nous rejoindre (+12 joueurs donc)
sophia ma collegue des nazgûl (alli mere) va contacter les ~3A-SO~ qui sont tout au sud de la map relativement proches des AQ et ont une zone commune avec les nazgul
sm_lan doit contacter (ou deja fait...) avec les Offo qui sont au nord assez proches des LSN et donc de vous LSN* je suppose. j'ai un de mes joueurs qui connait bien un des leurs ce qui peut faciliter les choses...
sinon nous continuons l'opé sur le regroupement des idoles sur la zone -50 / -200 (au cas ou vous manquiez de cibles... ?)
pour les off les §MM§ en ony également bien qu'ils soient bons en def, je pense que vous devriez vous mettre en contact avec eux pour ça : ANLA leur demande un soutiens def
et LSN* pour les off et laisser respirer les ANLA ?

on devrait peut etre se faire un état des lieux regulierement pour savoir qui a besoin de quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Toutes les attaques sont des fakes. Pas d'attaques réelles: ou nos ennemis sont les rois de la psychologie (genre "on ne perd rien pour attendre") ou ils n'ont pas de quoi assurer de réelles attaques, abimés par leurs guerres passées.
Il faudrait donc y aller...
Dans notre secteur il y a une bonne dizaine de cibles interressantes, dont la majorité se trouve chez I~DoL~L. Je poste la liste a qui veut: on s'y met?

Swords: fabi7hhh, yafukija, kaireny
Own: Odrus
Owned: viduernos
I~DoL~L: Bistouflex, foonanz, mick88, Darkan, anlor,
jyhad: punky et le truand2 (pourquoi c'est en bleu?)

Dernière édition par Gogoth le Dim 28 Fév - 14:23 (2010); édité 1 fois
marcel69
COA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

bleu et souligné... ??
je crois que travian a une ame et veut nous faire passer un message, mais lequel ?
perso letruand2 c'est un vicelard donc je le previlegierais bien...
je vais regarder ou sont ces coco là sur la map...

marcel69
COA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/56732983

- anlor, darkan et bistouflex ont des vivi isolés et facilement prisables par les §MM§ a proximité, je compte leur proposés une action simultanée pour éparpiller la def (bonne idée ?)
- a l'autre extrémitée de leur groupe et proche du votre on trouve odrus.
si vous avez les moyens prise d'1 vivi et rasage d'un autre ?
ou prise de 2 proches (-235 / -132 et -235 / -134)
est ce trop ambitieux ?
- pour finir fakes sur punky, yafukija et foonanz ils sont dans des alli differentes donc peut etre que ce sera moins facile de reperer une action coordonnée ?

et on peut compter sur un soutien def des LSN selon represailles ou pour eviter la reprise du ou des vivi volés
http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/257914123

drahis
LSN*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

présent pour les -235
je suis pas tres loin, facon de parler
j'ai assez de points de culture pour priser me dire quand on commence cela,
je refais un max de cata et de troupes

je crois qu'il sont en bleu car inactif, punky et le truand

et l'ally de sachatouille en prend plein la poire

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

On se choisi les cibles et on tape dès qu'on est opé.

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Donc, en récapitulant:

Cibles principales:
viduernos
anlor
darkan
bistouflex
odrus
punky
yakufija
foonans

fakages tout azimuth sur les villages de leurs alliances respectives

après les premières vagues, on choisira qui on prise...

sm_lan
LSN

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

ha yé je suis la gogoth, ça marche !!
donc pour le soutiens def suffit de nous dire ou et quand !!
on a aussi un peu d'off je peut demander aux joueurs de vous contacter pour s'organiser...

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

on commence quand ?
il faut etre organisé sur se coup.

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Il faudrait que chaque responsable d'alliance ou responsable off prenne contact avec apero apéro qui est donc responsable off pour evaluer les capacités des uns et des autres. 

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

message de elbourinou:

elbourinou a écrit:
Salut,
Pour info Got-Got (Jyhad) est inactive depuis une semaine si vous voulez prendre des vivis profitez en...
Faites passer aux autres ally de la coa (je suis en vacances pas trop de temps)
Bonne journée
pf

ZePunky
ALNA

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Got-gota été bloqué 2 fois d'affilé pour multicomptes et injures, il ne joue plus effectivement.

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

voila le tableau: aux plus proches de priser...sinon, on se répartit la tâche....

Kansas City736(-121|
-40)

Green Bay723(-134|
-49)

Excalibur (Capitale)718(-161|
-54)

Excalibur705(-158|
-54)

Las Vegas693(-149|
-61)

Houston679(-151|
-62)

Buffalo597(-128|
-60)

Daytonna Beach580(-158|
-56)

Indianapolis571(-168|
-63)

El Paso417(-158|
-55)

Flagstaff385(-141|
-60)

Apple Valley ™353(-159|
-56)

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

Bon pour ce qui est des offensivs je met en place une offensive face au valar.
L'offensive aura lieu dès que possible une fois que tout nos membres seront opérationnels.
Je vou tiens au courant.

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: préparation première offensive Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: préparation première offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Entente -> Préambule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange