Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> lsn*.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la chieuse
§MM§

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

felicitation et bon courrage....LOL

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Eh........... félicitations NFS, après la voiture le bambin.... wwwwaaaahhhh!! Dis tu es sur que tu veux qu'il te ressemble, car vu la photo que tu as laissé, ... ça décoiffe...!! Non, je plaisante... mon môme, l'ainé, me ressemble tellement (le pauvre)...

NFS
LSN*

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

nan mais rassurez-vous, la photo, c'est juste un délire, je suis pas trop moche, et ma femme est une "bombe" avec un passeport thailandais... il parait que les metisses sont des beaux gosses... on verra!

la chieuse
§MM§

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

ha sa je confirme les metisse sont pas mal en general, alors les ptit bout'chou metisse eux sont a craquer Smile

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

familles nombreuses: familles heureuses...

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Ah... NFS, tu me rassures... Mais, remarques.... les petits quand ils naissent, ils ont souvent un peu la coiffure rebelle... comme sur cette photo... bon, je te l'accorde sans la barbiche....Moi avec ma gueule de requin, j'ai fait plein de némos....! Blups!
Félicitations NFS, c'est hyper cool. Profitez encore à fond des cinémas et des sorties entre amis, après, pendant ... ça dépend, disons quelques mois, c'est dur et compliqué, mais ce n'est rien en comparaison du bonheur de se voir cloner en ... tu sais, les indiens réducteurs de tête.. je ne sais plus comment ils s'appellent...!! C'est génial!

thermantia
LSN*

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

Les Papous?^^Ah ah! Wink  C'est révélateur...

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

non, les jivaros!

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Taverne ! Répondre en citant

YES! Gogoth, tu es vraiment impressionnante!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> lsn*. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange