Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bar est ouvert!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Voila NOTRE bar a nous est enfin ouvert!

Regalons nous! Buvons jusqu'a plus soif!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

oui

Mumus
LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Il faudrait un rubrique "nouvelle  du jour" un peu four tout quoi.
Sinon pour Getter tool on fait comment ? un truc a part des LSN ?

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

un ptit sky pour moi

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

on a beau changer de coin, les habitudes restent les mêmes...
Allez pour moi aussi: une petite prune!

thermantia
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Soyez raisonnables, on est juste lundi^^...Boah, et puis zut, moi je suis plutôt modérée! Absinthe si y en a!^^

NFS
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

tournée generale en l'honneur de ma nouvelle voiture, que je prends lundi prochain !!  apres 14 ans dans la meme 205 D, je passe sur 307CC... 2.0l 16S, ca devrait suffire pour perdre mon permis en 3 mois Wink 

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

mdr on peut également trinquer à mon permis gros cube alors vu qu'on est lancé dans les moteurs!!
Allez TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

La verdure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Félicitation!!! Un riri pour moi!

darkkolina
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

félicitations a vous deux!!! je prends donc un tonneau de ce que vous avez !! 

cellynia
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Sangria por favor !

NFS
LSN*

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Bijour!  oui, je sais je suis plutot discret ces temps-ci... l'IRL a toujours le dernier mot !
J'offre une tournée en l'honneur :
1 de ma femme qui a su trouver une photo de ouf a mettre sur mon profil
2, de ma nouvelle voiture que je recupere lundi, apres 14 ans avec la meme 205
3, de ma chere cliente qui m'a fait finir a 20h30 au lieu de 19h, tout ca pour un PEL a 225 euros Sad

Dreakk
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

bonsoir a tous et santé
aller c'est ma tournée..... Embarassed

Et petite question en passant : je peux priser des villages de Superman03100 ou il fais parti de la liste a pa attaquer, car très appétissant c'es deux villages vers mon 15c?

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

eh, salut l'banquier, waaah dit t'en jette un max avec la barbichette et tout...!! Vach' ben en attendant je leve mon verre à ta flambante voiture neuve, 307 cc, coool ça décapote....
Bon, va falloir que je pense à change ma vielle focus, ...

Eh Gogoth, t'as même changé le papier peint de la taverne..^^ c'est calsse dis donc!!

Allez je débouche pour toi, un petit languedoc... "Hymne à la Moure" blanc du domaine de Mujolan, je te conseille d'aller chouffer sur leur site. Une vrai perle à moins de 8 euros.... et ils ne sont même pas de ma famille, si juré!

Allez santé tout le monde, rangunn, sky avec toi! 

NFS
LSN*

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

a ben oui, c'est une bonne idée, ca!  on fini par l'oublier, ce bon vieux vin ! Wink  santé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange