Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bar est ouvert!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermantia
LSN*

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Alors, alors, pour un jour spécial, sortons le grand cru Razz J'offre une tournée de tisanes et de thé pour calmer le monde! Tout doux, mes amis^^, les JOS ont décidé de nous attaquer, mais SUPERDENIS nous dit de rester calme (moi la première), alors voilà, j'ai toute une sélection d'eau chaude et de jolis biscuits avec de joyeux petits bonhommes dessus (C'est moi qui les ai fait^^)...Miam!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

hou hou, y'a quelqu'un?
Bon: soit on se réveille, soit on part en vacances!
Ce forum dort: quasiment aucune intervention depuis hier.                                            

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

helo evreybody, je reviens de vacances.... Ben dites donc, ça a l'air de bouger comme au fond d'une ville abandonnée du far west... C'est dommage les LSN*, nous allons bientôt disparaitre si nous continuons comme ça....

cellynia
LSN*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Ce pourquoi en 1/2h on a pris les décisions qui vont nous faire bouger je pense ! 

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

coool... je leve mon verre, hips, je viens de priser mon premier vivi.... petit poisson qui deviendra grand... hic!

Fish1bis
LSN*

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

oh..... ca tangue dans le bocal là....

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Bon un petit coup pour oublier les tracas du quotidiens!
peut on supprimer les topics comme "ras le cul" ainsi que les demande def achevées de manière à ne pas crouler sous les topics?

Mais de quoi je parle moi?on est ici pour boire alors je paye ma tournée!!
santé!

cellynia
LSN*

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

Santééééééééééé

Heu sinon je suis d'accord avec Apéro Embarassed

apéricube
LSN*

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!! Répondre en citant

bon allé pour couper la morosité ambiante je propose de boire un verre!
En espérant fêter une prise de village ce soir Wink
Petite question:
on pourrai pas supprimer les topics devenus inutiles qui pulullent dans le fofo?
exemple le topic "ras le cul" ou bien les demande de défense règlées par ce qu'a ce rythme on va s'y perdre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Le Bar est ouvert!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange