Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature brizingr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brizingr

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: candidature brizingr Répondre en citant

Hello,

Comme convenu je pose officiellement ma candidature sur le fofo.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le voisin de Drahis avec qui nous collaborons déjà.
Les tourix n'étant plus actifs dans la région je m'ennuie un peu et drahis m'a proposé une strat qui me plait.
Pour aller plus loin il faut que je vous rejoigne car en tant que tourix je ne peux pas taper sur qui je veux Wink

Pour me situer au niveau taille :
classement 840
pop 7344
vivi 10

je suis plutot un joueur off ...

Si vous voulez echanger un peu n'hésitez pas ... pour qu'il n'y ait pas de confusion mon compte est marqué fille car c'est ma cops qui a crée, là elle a moins le temps de jouer donc c'est monsieur qui a pris les commandes Wink

A+ tard

Brizingr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange