Forum des LSN* Index du Forum

Forum des LSN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cavalera (AS~LOC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denyze91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous faire partager la candidature de Cavalera qui, dans le cadre de la refonte des Ally de la COA, et sur proposition de Puma (HC des AS~LOC), vient postuler chez nous.

Sa localisation est très intéressante (il nous complète à l'ouest): http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/210222494

Voici le reste de sa candidature (sauf évidemment les informations militaires, cette rubrique étant publique je pense)

salut
1.- votre pop ; 4016
- vos coordonnées ;
● come as you are (-326|-128)
● Fade to black (-326|-141)
● ghost town (-330|-119)
● loudblast 5(b) (-107|-104)
● Nevermind (-329|-128)
● ratamahatta 5(b) (-107|-103)
● Tender surrender (-328|-135)
● zabriskie point (-330|-139)

- votre tribu ;romain

quelle est votre expérience de travian et combien de temps es tu connecté par jour ; plusieurs serveurs deletès,sur le S5 en ce moment.
suis connectés souvent,des que je peux,a tout moment de la journée et de la nuit.

- si vous êtes off ou déf ;j ai un meilleur classement def(124) que off(718) mais mon armée est off
- quels sont vos projets en entrant dans l'ally
Me tourner plus vers l off

Voila a plus j espere.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denyze91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Pour ma part c'est oui (c'est vrai que j'ai en plus le sinfos militaires il faudra me dire où vous les faire partager).
Mais comme de nombreuses fois de belles candidatures nous ont déçu, je propose, si la mjorité est ok, qu'on l'essaie sur une période (1 mois) pour savoir quel joueur il est au fond Okay

LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec cette proposition de période d'essai. Cela va dans le sens de ce qu'on réalise.

Sinon je suis pour (un hardos de plus dans la team, ça peut être utile ^^)

LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Moi je n'ai rien à redire sur sa candidature, il a l'air d'un joueur sérieux. Yes et reyes pour moi!

NFS
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

pour moi aussi, c'est oui

rangunn
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

ok pour moi aussi,en avant

Mumus
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Pour moi c'est ok sauf que j'ai limpression qu'il delete assez souvent mais bon il n'etait pas dans la bon ally

Littlephoenix
LSN

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Ok pour moi aussi Okay

MSN
darkkolina
LSN*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

ok pour moi aussi !  Okay Okay

Gogoth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

Il y a un sondage ouvert.

cachaça
COA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC) Répondre en citant

bin moi je suis pour même si j'ai rien à dire 

par contre, on recrute, et j'ai trouvé le profil type que nous recherchons : littlephoenix

enfin l'avatar type Mr. Green

c'est bon je sors

je voulais juste passer dire bonjour, mais j'ai pas pu m'empécher de flooder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Cavalera (AS~LOC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des LSN* Index du Forum -> Place publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange